Candidats, intérimaires, découvrez l'appli Mon Manpower

 

Découvrez la nouvelle appli Mon Manpower

Découvrez-la vite

Work4 - FBViewContent

 

Tag Iprospect Détail Offre

 
Logo_offre

Ingénieur qualité projet automobile (H/F)

95650 Puiseux-Pontoise

Le poste
en un clin d'oeil

  • Contrat : Intérim
  • Statut : Poste Cadre
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Lieu de travail : 95650 Puiseux-Pontoise
  • Nombre de poste(s)
    proposé(s) :
    1
  • Date de début : Dès que possible
  • Durée : 6 mois renouvelable
  • Salaire : 40 000 à 45 000 € par an
  • Expérience : 3 ans Minimum
  • Langues étrangères : Anglais (courant)
Référence : 1100585084
Date de l'annonce : 17/11/2022

L'entreprise

Manpower ENGINEERING PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Ingénieur qualité junior (H/F)

Les missions

Prend en charge le développement et la qualification des nouveaux projets suivant la procédure Qualité groupe . Cela implique un suivi, de la lecture du cahier des charges au transfert définitif en production après la qualification EI et client.

Activités : 

Il analyse les cahiers des charges, participe aux revues de faisabilité ou ses connaissances techniques permettent de mettre en exergue les risques potentiels du projet en regard des objectifs de performance produit et exigences du client. 
Il met en place des plans d’éradication de défauts et de management des risques en y intégrant les CSR client. 
Il est le garant de la bonne réalisation des amdec produits avec des données de sortie  garantissant la faisabilité du produit. 
Il mène ou participe aux revues de projet, revues de plans, revues de métrologie, amdec process , de cotation, il établit des plans de surveillance pour l’ensemble des phases du développement. Il travaille avec l’ensemble de la chaîne, Commercial, Engineering, Qualité fournisseurs, Qualité production, Pôles métier,  laboratoire, achats, logistique et clients. 
Il participe aux revues de projets outillage, échange avec  les moulistes, les outilleurs, et les développeurs de machines spéciales. 
Il est responsable des phases de qualification projet, et de l'établissement  des dossiers PPAP pour obtenir l’agrément du client. Il participe comme leader de la qualification produit, process , aux journées pleines cadence  avec les acteurs du projet.

Le profil

Vous êtes diplômé en tant qu'Ingénieur Qualité. Vous avez déjà eu un expérience de 3 à 4 ans minimum en tant qu'Ingénieur Qualité dans l'automobile. Vous avez des connaissances sur les PPAP et l'AMDEC produit ou process.

Vous parlez anglais couramment pour effectuer des échanges avec le groupe international.

Vous êtes curieux et souhaitez apprendre de nouvelles missions. Volontaire, vous êtes force de proposition ? Alors ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler avec Postuler à cette offre


Annonce publiée par

Agence Manpower :

ENGINEERING PARIS
176 AVE CHARLES DE GAULLE
92200  NEUILLY SUR SEINE
Référence : 1100585084
Date de l'annonce : 17/11/2022

Voir toutes les offres
de l'agence

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

  • Ingénieur qualité (H/F)

    CDD - 95410 Groslay

    Mise en conformité de l’établissement au RGPD en lien avec un consultant - Registre de traitement des données - Revue des sous-traitants - Procédures ...

  • Ingénieur qualité (H/F)

    CDI - 91070 Bondoufle

    En partenariat avec les Equipes Achat, Approvisionnement et Qualité fournisseurs, vos missions seront les suivantes : - Développer/Améliorer et mettre ...

  • Ingénieur qualité produits (H/F)

    CDI - 77600 Bussy-Saint-Georges

    Vous serez le/la garant(e) de la conformité des produits quant aux exigences clients et aux différentes normes applicables. - Analyse des PV finaux : ...

  • Ingénieur qualité - IVVQ (H/F)

    CDI - 94800 Villejuif

    Il est responsable de la qualité produit en développement, Intégration, Test et Validation. Il est responsable également de l'application des normes q ...