Vous ne pouvez pas télécharger vorte CV, vous n'arrivez pas à vous loguer avec votre numéro d'intérimaire...
Foire aux
Questions
Gérer mon compte candidat
-
Connexion à Mon Manpower
J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Mon Manpower : comment l'obtenir ?
Afin de récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : Accédez directement à la rubrique « Mot de passe égaré » en cliquant ici.
Puis veuillez saisir votre identifiant (e-mail ou numéro intérimaire) et recopier les caractères affichés dans l'image.
Le mot de passe vous sera envoyé sur l'email que vous avez renseigné dans votre compte Mon Manpower.
Vous êtes en contrat de travail temporaire :
Si la procédure n'a pas abouti ou que vous rencontrez un problème, nous vous conseillions alors de vous rapprocher de votre agence de rattachement qui pourra débloquer votre situation en cliquant ici.
J'ai changé d'adresse e-mail : comment la modifier dans Mon Manpower ?
Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte « Mon Manpower » puis à aller sur la rubrique « Gérer mon compte » depuis votre profil, en haut à droite. Dans la rubrique « Modifier l'e-mail associé à mon compte », suivez les étapes pour modifier votre adresse e-mail.
Lors de votre connexion suivante, vous pourrez vous identifier avec votre nouvelle adresse e-mail.Accédez directement à la rubrique « Gérer mon compte » en cliquant ici.
Je souhaite supprimer mon compte Mon Manpower (mes CV, mes alertes e-mails et mes candidatures) : comment procéder ?
Si vous êtes candidat(e) intérimaire Manpower, connectez-vous à votre compte Mon Manpower, et accédez à la rubrique
« Gérer mon compte » depuis votre profil en haut à droite. Dans la rubrique « Supprimer mon compte », cliquez sur
« Supprimer » pour confirmer la suppression de votre compte Mon Manpower.Par cette action, vous supprimerez vos CV joints, les données de votre profil, vos alertes e-mail et vos candidatures.
Vous pourrez par la suite et à tout moment, créer un nouveau compte Mon Manpower.
Si vous êtes salarié(e) intérimaire Manpower, vous conserverez l'accès à l'ensemble des informations concernant votre activité intérimaire : vos relevés d'activité, l'historique de vos missions, les duplicatas de vos bulletins de paie, votre ancienneté.
Nos fichiers ont été déclarés à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : pour exercer vos droits de consultation, de rectification, d'opposition et de suppression des informations personnelles que Manpower détient sur vous, cliquez ici.
Mon coMPTE
Je ne parviens pas à télécharger mon CV : pourquoi et comment y remédier ?
Cela peut être dû :
- au format de votre CV,
- à son poids,
- au nom donné à votre fichier (il doit être court, sans espace et sans accent).
Assurez-vous que votre document est enregistré dans un des formats suivants : .docx, .doc, .pdf ou .rtf. Pour modifier son format, ouvrez votre document, cliquez sur « Enregistrer sous » puis choisissez un des formats acceptés.
Assurez-vous que le poids ne dépasse pas 500 ko (attention, les photos peuvent alourdir vos documents) et nommez votre document avec un nom court, sans espace et sans accent.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Mon Manpower, comment procéder ?
L'utilisation optimale des fonctionnalités du site Manpower.fr nécessite l'utilisation des cookies.
Qu'est qu'un cookie ?
Un « Cookie » est un très petit fichier texte, téléchargé (avec votre permission) par notre serveur sur votre ordinateur. Il ne peut ni être porteur de virus, ni être lu par un autre serveur que le nôtre.En quoi le cookie vous est-il utile sur le site web de Manpower ?
Pour votre confort pendant votre session de consultation et pour vous éviter d'avoir à vous identifier à chaque page, le
« Cookie » nous permet d'identifier votre ordinateur, assurant ainsi la sécurité des échanges.Aussi, pour accéder correctement à l'ensemble du site, il est préférable de paramétrer votre navigateur pour qu'il accepte les cookies.
Pour contrôler les cookies que vous recevez : Vous pouvez « Accepter tous les cookies » ou demander à votre navigateur de vous avertir à chaque fois qu'un cookie vous est proposé et décider ou non de l'accepter.
Vérifiez le paramétrage des cookies sur votre navigateur.
Je n’arrive pas à sélectionner un métier lors de la création de compte ?
Le problème est vraisemblablement lié à la configuration de votre navigateur internet.
Pour configurer votre navigateur afin qu’il soit parfaitement compatible avec notre site :- Cliquez sur « Outils ».
- Cliquez sur « Options Internet ».
- Cliquez sur l’onglet « Sécurité ».
- Cliquez sur l’icône « Internet » représentée par un globe terrestre.
- Cliquez sur le bouton « Personnaliser le niveau ».
- Dans la liste déroulante « Rétablir » choisissez le niveau « Moyen ».
- Puis vous cliquez sur le bouton « Rétablir ».
Après avoir validé cette modification en cliquant successivement sur les boutons « OK » vous pourrez fermer votre navigateur et retenter les opérations qui échouaient auparavant.
Je n’arrive pas à consulter les offres d’emploi envoyées par e-mail ?
Pour visionner les offres d'emploi de vos assistants, vous devez vous assurer que le lien est sur une seule ligne (pour cela mettez-vous en plein écran). Si vous ne parvenez pas à ouvrir les liens, vous pouvez faire un copier-coller du lien dans votre navigateur.
Vous pouvez également vous rendre dans votre compte et cliquer sur l’onglet « Mes alertes e-mail » Vous retrouverez alors l’intégralité des offres que vous avez reçues par e-mail.Si votre messagerie vous permet de lire les messages dans le format html, nous vous conseillons d'accéder à votre compte et de modifier vos assistants afin de les recevoir en html (case à cocher). La consultation des offres devrait en être simplifiée.