Logisticien pilote de flux (H/F)
Publiée le 11/03/2025
Référence : 1101148751
Manpower POISSY GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Logisticien pilote de flux (H/F)
Vos missions
Sous la responsabilité du chef d’UET logistique après-vente, le pilote flux et protection client contribue à la protection et à la satisfaction du client en offrant des solutions palliatives à tous les problèmes d'ordre logistique en termes de Qualité, Coût, Délai et Environnement.
Assurer une affectation des pièces disponibles par priorisation aux lignes de commande urgentes en cas de stock insuffisant par gestion de pénurie. - Assurer un « tracking » des expéditions réalisées pour assurer une fiabilité des délais annoncés aux clients. - Animer les approvisionnements sur la documentation des causes et les délais de livraison fournisseur des références concernées - Contacter les interlocuteurs des solutions du panel pour mise à disposition des pièces - Faciliter le transfert de commandes de pièces entre sites logistiques
Assurer une affectation des pièces disponibles par priorisation aux lignes de commande urgentes en cas de stock insuffisant par gestion de pénurie. - Assurer un « tracking » des expéditions réalisées pour assurer une fiabilité des délais annoncés aux clients. - Animer les approvisionnements sur la documentation des causes et les délais de livraison fournisseur des références concernées - Contacter les interlocuteurs des solutions du panel pour mise à disposition des pièces - Faciliter le transfert de commandes de pièces entre sites logistiques
Votre profil
Travail en transversal - Connaissances approfondies en logistique - Maitrise des outils IS/IT : outils informatiques type ERP
Profil : bac+2/3
Profil : Expérience en logistique et, ou Relation client supérieur à 3 ans
Relation de travail interne : - Le service relation client du groupe Renault pour solutionner les litiges des clients VIP. - La directrice protection client du réseau France pour escalader et trouver des solutions de dépannage des clients et hiérarchiser les dossiers critiques - Les directeurs projets pour trouver les solutions de dépannage pour les nouveaux véhicules
Profil : bac+2/3
Profil : Expérience en logistique et, ou Relation client supérieur à 3 ans
Relation de travail interne : - Le service relation client du groupe Renault pour solutionner les litiges des clients VIP. - La directrice protection client du réseau France pour escalader et trouver des solutions de dépannage des clients et hiérarchiser les dossiers critiques - Les directeurs projets pour trouver les solutions de dépannage pour les nouveaux véhicules
Langue(s) souhaité(e)s
- Anglais : Notions

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Publiée par l'agence Manpower :
POISSY GRANDS COMPTES
3 BD DEVAUX
78300 POISSY
0130061570
Consultez les 52 offres de l'agencePubliée par l'agence Manpower :
POISSY GRANDS COMPTES
3 BD DEVAUX
78300 POISSY
0130061570
Consultez les 52 offres de l'agence