Conseiller client Assurances - Arras (H/F)
Publiée le 12/03/2025
Référence : 1101195361
Manpower recherche pour le centre de contact client de la GMF, des Conseillers Clientèle H/F en CDD de 6 mois à partir du 12 mai 2025.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel ? Vous êtes prêt(e) à faire partie de l'aventure GMF ?
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel ? Vous êtes prêt(e) à faire partie de l'aventure GMF ?
Vos missions
Votre mission : Conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre et vendre !
Et concrètement ?
• Accueillir les appels des clients sociétaires et prospects,
• Détecter et comprendre leurs besoins liés aux produits assurantiels et leur apporter un conseil pertinent,
• Analyser le risque assurable,
• Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
• Personnaliser vos appels avec le style GMF dans un objectif de fidélisation client
• Relever des défis au quotidien dans une ambiance de plateau bienveillante
Afin de vous accompagner dans votre intégration, une formation initiale de 19 jours aux produits, outils informatiques vous sera accordée. Cette formation sera suivie d’un accompagnement et d'un coaching.
Conditions du poste :
Durée hebdomadaire : 33h45 sur une amplitude 8h00-20h00 du lundi au vendredi.
Pour ce poste, la rémunération annuelle brute est de 32 290€ + primes.
Encore une hésitation ?
• Rejoignez une équipe dynamique au sein d’un centre de contacts clients,
• Contacts diversifiés,
• Challenges quotidiens à relever,
• Travail collectif / collaboratif,
• Rôle clé dans le parcours du client,
• Equipe managériale bienveillante présente aux côtés de ses collaborateurs,
• Dynamique collective et esprit d’équipe qui assurent une ambiance conviviale sur le plateau
Intégrer la GMF c’est accompagner et protéger 3,5 millions d’assurés
Et concrètement ?
• Accueillir les appels des clients sociétaires et prospects,
• Détecter et comprendre leurs besoins liés aux produits assurantiels et leur apporter un conseil pertinent,
• Analyser le risque assurable,
• Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
• Personnaliser vos appels avec le style GMF dans un objectif de fidélisation client
• Relever des défis au quotidien dans une ambiance de plateau bienveillante
Afin de vous accompagner dans votre intégration, une formation initiale de 19 jours aux produits, outils informatiques vous sera accordée. Cette formation sera suivie d’un accompagnement et d'un coaching.
Conditions du poste :
Durée hebdomadaire : 33h45 sur une amplitude 8h00-20h00 du lundi au vendredi.
Pour ce poste, la rémunération annuelle brute est de 32 290€ + primes.
Encore une hésitation ?
• Rejoignez une équipe dynamique au sein d’un centre de contacts clients,
• Contacts diversifiés,
• Challenges quotidiens à relever,
• Travail collectif / collaboratif,
• Rôle clé dans le parcours du client,
• Equipe managériale bienveillante présente aux côtés de ses collaborateurs,
• Dynamique collective et esprit d’équipe qui assurent une ambiance conviviale sur le plateau
Intégrer la GMF c’est accompagner et protéger 3,5 millions d’assurés
Votre profil
Et si c'était vous ?
• Idéalement Bac à Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,) vous avec une première expérience commerciale ou en relation client
• Adaptabilité et réactivité
• Qualités d’écoute et sens du service client
• Sens commercial développé, force de conviction
• Esprit d’équipe
• Qualités d’écoute et sens du service client
• Sens commercial développé, force de conviction
• Esprit d’équipe
La connaissance des produits d’assurance est un plus.
Intéressé(e) ? Postulez à ce poste !
• Idéalement Bac à Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,) vous avec une première expérience commerciale ou en relation client
• Adaptabilité et réactivité
• Qualités d’écoute et sens du service client
• Sens commercial développé, force de conviction
• Esprit d’équipe
• Qualités d’écoute et sens du service client
• Sens commercial développé, force de conviction
• Esprit d’équipe
La connaissance des produits d’assurance est un plus.
Intéressé(e) ? Postulez à ce poste !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Publiée par l'agence Manpower :
SERVICE RECRUTEMENT DEDIE
50 RUE GUSTAVE DELORY IMMEUBLE LE VENDOME
59000 LILLE
0328040280
Consultez les 178 offres de l'agencePubliée par l'agence Manpower :
SERVICE RECRUTEMENT DEDIE
50 RUE GUSTAVE DELORY IMMEUBLE LE VENDOME
59000 LILLE
0328040280
Consultez les 178 offres de l'agence