Chargé de relation client (H/F)
Publiée le 17/03/2025
Référence : 1101208133
Vos missions
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos prestations.
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
- Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations.
- Conseiller le client sur les aspects techniques.
- Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client.
- Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils.
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site.
- Anticiper et/ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision.
- Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités validées dans la fiche de supervision.
- Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et proposer des solutions d'amélioration.
Votre profil
Issu d'une formation Bac à Bac + 2.
Doté(e) d'une première expérience réussie dans un service client, idéalement dans le secteur du transport. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, réactivité, qualités rédactionnelles et relationnelles. Autonomie et polyvalence complètent votre profil.
Aisance sur les outils informatiques.
Ce poste vous correspond ? postulez vite !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Publiée par l'agence Manpower :
BRIE COMTE ROBERT
14 RUE GEORGES TRUFFAUT
77170 SERVON
0160625780
Consultez les 17 offres de l'agencePubliée par l'agence Manpower :
BRIE COMTE ROBERT
14 RUE GEORGES TRUFFAUT
77170 SERVON
0160625780
Consultez les 17 offres de l'agence