Foire aux
Questions

Utiliser l'application mobile

Mes heures ne sont pas à jour, je n'arrive pas à visualiser mes bulletins de paie...

  1. FonctionnaliTés

    Comment modifier mon CV ?

    L’application mobile ne permet actuellement pas la gestion de votre profil candidat et de vos CV en pièces jointes.

    Nous vous invitons à mettre à jour votre profil directement sur manpower.fr en cliquant ici.

    Je souhaite demander un acompte sur salaire : comment procéder ?

    Vous pouvez demander un acompte directement via l’application mobile, si vous avez opté pour le paiement par virement de votre salaire.

    Rendez-vous dans la rubrique « Activité », onglet « Rémunérations ».

    En cliquant sur ces jours, vous pouvez également demander un acompte via le serveur vocal, accessible depuis la rubrique
    « Contact ».

    Un mot de passe vous sera demandé, il correspond à votre mois et année de naissance
    (ex: si vous êtes nés en janvier 1980 = 0180).

    Comment mes données sont-elles mises à jour ?

    Les informations de l’application se mettent à jour automatiquement à chaque nouvelle consultation dès lors que vous avez une connexion internet active.

    Seules les informations de la rubrique « Activité » sont mises à jour quotidiennement (le lendemain de leur saisie).

    Comment je peux sélectionner la zone géographique de mes recherches ?

    Lorsque vous effectuez une recherche d’offre, pour déterminer la zone géographique de votre recherche, dans le champ
    « Où », cliquez sur « Sélectionner ».
    Vous accéderez à la liste des régions françaises qui peuvent être dépliées (flèche à gauche) afin de sélectionner des départements.

    Je ne reçois pas les notifications de l’application mobile sur mon téléphone ?

    Pour les mobiles iOS 7 et postérieurs :

    • Ouvrir l’application « Réglages ».
    • Cliquer sur « Notifications » puis sélectionner l’application « Mon Manpower ».
    • S'assurer que les notifications sont bien activées.

    Pour les mobiles android 4.0 et postérieurs :

    • Ouvrir le menu « Réglages ».
    • Dans la partie « Appareil », cliquer sur « Applications » pour afficher la liste de toutes les applications téléchargées sur votre téléphone.
    • Cliquer sur « Mon Manpower » pour accéder au menu « Informations sur l’application ».
    • S’assurer que « Afficher notifications » est bien coché.

    Comment poser des congés depuis l’application mobile ?

    • Dans la catégorie « Avantages », cliquez sur « Mes absences et congés ».
    • S'il s'agit de votre première demande, vous devrez télécharger l'application GFI
    • Accédez ensuite à votre agenda et sélectionnez vos jours de congés.
    • Cliquez sur « Enregistrer » pour transmettre la demande à votre agence.

    Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la vidéo explicative en cliquant ici

    Je ne reçois pas les informations de mon E.Coffre fort  sur mon téléphone ?

    Nous vous conseillions de consulter la FAQ de notre partenaire Novapost : https://novapost.zendesk.com/hc/fr

     

    Relevés d'activités

    Pourquoi mes relevés d’activités ne sont-ils pas à jour ?

    Sachez que les relevés d’heures sont récupérés chaque semaine auprès du client.
    Le RA de la semaine en cours est saisi au plus tard, le vendredi de la semaine suivante

    Si votre relevé d’heures est mensuel, les semaines d’activité correspondantes seront saisies en une seule fois au plus tard le vendredi suivant la fin de mois.
    Au-delà (ou si vous constatez une anomalie), contactez votre hotline en composant le  0 809 400 166 (de 8h à 18h, du lundi au vendredi, prix d'un appel local depuis un poste fixe ou mobile).

    Comment lire mes relevés d’activités ?

    Les relevés d’heures sont accessibles depuis la rubrique « Activité », onglet « Heures ».
    Sur le calendrier, les jours colorés correspondent à des jours travaillés pour lesquels vos relevés d’activité ont été saisis.

    Vous pouvez consulter le détail de vos heures.

    Les jours grisés correspondent à des jours théoriquement travaillés mais dont les heures n’ont pas encore été saisies.

    Pour en savoir plus, consultez le tutoriel, accessible depuis le « i » à côté du mois consulté.